Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expression Directe
22 février 2015

BLOG RUGUEUX, aujourd'hui, NEGRE peu lisse.

images

La campagne est finie......

     C’est la réponse de Mr Correcher, dès le début de son mandat, à ceux qui ont voulu lui rappeler ses promesses électorales. 

  C’est ce qui m’a décidé à ouvrir ce Blog : Je suis un Négrepelissien déçu et qui se demande où est le virage promis ?????

   Que pensez vous de cette position ?.....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et oui Lila...connaissez vous l'expression: "on reconnait le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va...."<br /> <br /> Et bien avant, ca ne rigolait pas tous les jours, mais au moins, ca bossait. Voila le résultat avec une gestion a la copain copain...l'égalité n'existe plus dans la maison du peuple, et l'équité encore moins, quand à la solidarité....<br /> <br /> Les Négrepelissiens ont payé pour voir, ils voient, mais ils n'ont pas fini de le regretter. ....
L
Il se passe un truc bizarre à Nègrepelisse. Avant quand tu avais besoin d'un renseignement, tu allais à la mairie et les dames de l'accueil t'envoyaient directement vers la personne concernée. Maintenant, tu passes la porte et tu te retrouves dans un vaste flipper(le jeu) mais ce qui fait flipper(le verbe), c'est que la balle, c'est toi. Tu passes par l'accueil, normal, mais ensuite tu vas d'un endroit à l'autre, d'une personne à l'autre, tu visites les bureaux et au bout d'un moment tu peux même te demander pourquoi tu es venu te mettre dans cette galère. Eh oui, avec le nouveau maire, la maxime c'est apprends à te débrouiller seul pauvre ..., moi, j'ai tes sous et j'en fais ce que je veux.
L
A Nègrepelisse, il y a eu un virage, oh que oui ! Les bulletins ( d'infos municipales), les ronds-points ( de pierre) et même les pingouins...tout devient tristement semblable, à ce qui existe déjà partout ailleurs.il faut du talent pour :en dépensant plus , faire comme tout le monde!!!!
L
Bertrand t'a bien raison , j'ai des amis là-bas, c'est le cirque et le maire en a jamais assez d'indemnités, des sous quoi pour lui.
B
Salut, à Nègrepelisse visiblement rien ne va plus. Correcher a menti. C'est pas joli, joli et je viens d'apprendre qu'en plus il candidate pour les cantonales? ça va ou quoi????
Expression Directe
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 985
Publicité