Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expression Directe
22 février 2015

Le vent tourne

 

 

index

Le NI-NI de Mr Correcher est d’actualité,

Je l’ai connu : Avenir Radical, il a même fait un CD.

Ensuite il a intégré une liste divers gauche, je pensais donc qu’il était de Gauche.

On le retrouve avec des gens qui sont clairement affichés à droite.

Maintenant, «  Mr Correcher ne veut froisser personne ,surtout pas au sein de son propre conseil municipal » article du petit journal du 5 et 6 février 2015.

 Cela ressemble vraiment à des alliances de circonstances et cela ne veut rien dire .

Je ne peux pas faire confiance à un homme qui n’a pas de conviction et qui tourne avec le vent.

Titi.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ca m'évoque une phrase de coluche: lui il n'est ni pour, ni contre, bien au contraire.<br /> <br /> Ce qui est ennuyeux, c'est que personne ne sait ce qu'il pense, ni même s'il pense quelque chose. a-t-il des convictions personnelles? un idéal politique ou humain (a part les femmes bien sur...)? <br /> <br /> Quand a Iznogoud, il est toujours plus simple d'être un éclat a coté du rubis que d'être le terne solitaire en toc mais ca, on ne le sait qu'aprés.(pour être damné, cher lebdphile, encore faut-il avoir une âme...et là...le doute est permis)
L
Voilà un personnage bien singulier que ce Mr Correcher. Il n'a pas arrêté avant et pendant sa campagne pour les élections municipales de fustiger le " roi Jean" Cambon de cumulard...Et voilà que lui même se lance dans la course à un nouveau mandat, alors qu'il est déjà maire de Nègrepelisse, président de la communauté de communes..ah mais c'est vrai ce n'est pas le mandat qui l'intéresse mais l'indemnité financière, i l'a dit lui même, à quelques un ...Mais chut tous ce qu'il nous dit pendant les campagnes doivent être oublié dès l'élection passée.<br /> <br /> L'idée de Gros Minet est intéressante mais pour moi M Correcher est iznogoud, celui qui veut être calife à la place du calife, avec son âme damnée à ses côtés.
Expression Directe
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 985
Publicité