Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expression Directe
11 mai 2015

IMPOSTURE

Le point sur les finances,

D’abord le débat d’orientation budgétaire 2015, puis le budget principal, c’est la période pour la nouvelle municipalité de concrétiser la politique promise.

En fait Mr le Maire ne tient pas ses engagements : «  Nous avons pour volonté une baisse significative des impôts » ( Propos écrits et répétés à plusieurs occasions).

Il assure une parfaite continuité de ce qui se faisait avant. Il a même repris les propos tenus par  la précédente mandature.

Alors qu’à ce moment là, Mr Correcher, vous vous étiez prévalu d’une forte opposition en soutenant que ces propos étaient des mensonges et que nos concitoyens n’auraient que faire d’une baisse des taux de 2.5% puisque le total de leur feuille d’impôt augmenterait tout de même et que même si elle n’augmentait pas, la baisse serait tellement minime qu’ils ne la ressentiraient pas . ( propos repris lors de vos réunions publiques).

Ce n’est pas nouveau,  nous retrouvons la complète contradiction de vos propos entre il y a quelques mois et aujourd’hui.

De plus un article récent sur le journal «  la dépêche » dévoile votre volonté d’augmenter les impôts de le communauté des communes de 5% .

L’augmentation du prix des services à la population ( centres aérés en particulier) se confirme.

Je suis un citoyen qui pait ses impôts à Nègrepelisse .Je souhaitais tout simplement la réalisation des promesses de campagne de la municipalité en place .

On en est très loin et tous vos arguments actuels montrent que vous n’aviez rien anticipé.

Vous vous moquez de nous quand vous dites  «  la baisse importante des dotations de l’état, nous contraint à redessiner notre politique budgétaire » c’était tout à fait prévisible et vous vous servez de ces arguments pour nous faire avaler la pilule.:

C’est très grave pour l’avenir de notre commune. Je dirais même que c’est de l’imposture.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Expression Directe
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 985
Publicité