Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expression Directe
22 février 2015

Signature d’une convention d’objectif de 3 ans pour la cuisine .

images (1)

J’ai appris, qu’au dernier Conseil Municipal, il a été voté une convention qui engage la commune de Nègrepelisse à mettre en œuvre le projet artistique et culturel de la cuisine , le centre d’art et de design sis dans le château.

  Les engagements pris lors de la campagne, qu’ils soient oraux ou écrits me semblaient très clairs :

 

( voir sur le blog de Mr Correcher .canalblog archive 2014 le 02.11  «  En respectant les engagements pris à l’égard des personnels qui y travaillent, nous arrêterons purement et simplement ce projet » mais aussi, archive 2014 le 02, 21, «  le projet imaginé par le Maire, baptisé, la cuisine, sera arrêté » ). 

 

  Je suis très étonné de voir que rien n’a changé que ce soit dans les faits et dans les différents discours. Mr Correcher se réapproprie en totalité le travail fait par la municipalité précédente, mais il oublie que les Nègrepelissiens, eux,... n’oublient pas ...                                     Signé :Titi     " qui attend votre avis, en cliquant en bas de page..."

 

PS : où est passée l’association « STOP chef » ?

 

Le président, Mr RICARD Pierre ne sait peut-être pas ce qui se passe ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce qui est terrible, c'est la maladie...cela s'appelle l'amnésie et ce terrible mal sévit depuis plusieurs mois sur la pauvre ville de Négrepelisse: le maire actuel, atteint depuis plusieurs années, a oublié qu'il était un médiocre sans aucune compétence et que sans l'ancien maire (qui a plutot joué un role de père en l'occurrence), il n'aurait jamais rien été d'autre qu'un petit cadre C des impots. malheureusement, une fois élu maire, trés gravement atteint, il a également oublié toutes ses promesses de campagne : la baisse des impots, les commerces qui reviendraient au village, l'arret de la cuisine, des routes nickel chrome, une disponibilité 7j/7, un non cumul des mandats....<br /> <br /> ce qui est terrible, c'est que cette maladie semble contagieuse: les habitants qui l'ont élu ont ils eux aussi été infectés par ce terrible mal :ils ne se souviennent plus des promesses faites et aussitot balayées ???<br /> <br /> Depuis 11 mois, tout va a vau-lau dans ce village : l'école, le jardin d'éveil, les services techniques, la maison de retraite, les commerces, et eurovia et les autres entreprises qui ferment ????que fait monsieur correcher ? mystère...<br /> <br /> alors voter pour lui aux départementales ???? mais enfin, comment peut-on imaginer qu'un type qui n'est pas capable de gérer une commune pourrait gérer un département ???
B
La recette du jour<br /> <br /> je me souviens de l'association STOP CHEF. Lors de la campagne municipale, elle faisait haro sur "la cuisine". Celle ci devait disparaître si l'actuelle majorité était élue. Nous sommes en pleine émission culinaire télévisuelle: "STOP CHEF" est devenue pour Mr le Maire, dans "la peau d'un CHEF". Dans cette série, les candidats doivent reproduire à l'identique la recette du chef, c'est exactement ce que fait Mr Correcher.
Expression Directe
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 985
Publicité