Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expression Directe
10 mars 2015

Surtout pas lui.

Vous avez tous compris que, TITI n’aime vraiment pas Grosminet !!!!!!

Je ne voulais pas aller directement sur le terrain des élections départementales.

Cependant, j’ai reçu un message assez troublant et je pense nécessaire de vous en faire part.

 

 «  Nous avons en tête de binôme un Maire de Nègrepelisse ( divers droite), et une conseillère de Bioule ( divers gauche).

Nous avons ,sur une autre liste PS, un conseiller de Nègrepelisse et une conseillère de Bioule.

Ces deux listes sont soutenues par la « grande dépêche » et ses responsables qui font la pluie et le beau temps, donc... j'en déduis que, quoi qu'on puisse penser et entendre des concernés à ce sujet, il s'agit bien d'une alliance, des scissions orchestrées, pour mieux rassembler les voix au 2ème tour.

Bon calcul ou mauvais c'est en tout cas encore une fois, les Nègrepelissiens et les habitants de Bioule maintenant ,qui seront pris au piège en priorité, puis les autres communes.


Mr Correcher par son coté artiste, peut faire avaler  à tout son auditoire , que la présentation d'un de ses conseillers contre lui l'a mis dans une colère énorme :  je n'en crois pas un mot.

Encore une stratégie politique dont les électeurs et les habitants du canton pourraient se passer.Nous avons face à nous des agitateurs de marionnettes qui passeront à la caisse si on les laisse faire.

 Les électeurs du canton comme beaucoup de français souffrent actuellement. Ils ont besoin qu'on s'intéresse à leurs vrais problèmes. Ils n’ont pas besoin de personnes qui passent leur temps à faire des calculs politiciens »

Je trouve cette réflexion très lucide et je voulais en informer mes lecteurs.

N’oubliez pas de voter et d’inciter le plus de monde possible à remplir leur rôle de citoyen.

                                                                                             TITI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
allo docteur,<br /> <br /> lundi 23,il a du avoir mal à la tête.<br /> <br /> Un Ricard çà va, deux bonjour les dégâts. Il ne faut pas abuser des bonnes choses.<br /> <br /> Arroser ses victoires en buvant un ersatz de pastis, un102, brouille la vision, vous fait<br /> <br /> tituber puis trébucher. <br /> <br /> Attention, il ne faut pas avoir plus gros yeux que GROS VENTRE. A méditer
C
Entièrement d'accord avec vous. Que tout le monde aille voter. Pas d'accord avec les listes présentées? Pas de problème, votez blanc, mais allez voter. Montrer votre mécontentement. Tous aux urnes!!!!
Expression Directe
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 985
Publicité