Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expression Directe
2 mars 2015

IL EST TEMPS DE METTRE LES POINTS SUR LES i

 

titi-00540-vignette

Titi est un pseudo, car ce n’est pas la personne qui compte, mais ce qui est dit.

Mr Correcher est un politique dans le sens péjoratif du terme : Pouvoir, Mensonges , non Respect et un grand sens de la manipulation.

J’étouffe de me rendre compte qu’il joue sur l’ignorance des personnes , il est capable de dire tout et son contraire en quelques secondes.

Ses armes, c’est le manque de connaissance et la confiance, pour le moment, des citoyens.

Je souhaite que mon BLOG devienne un espace d’expression libre .

Je sais que de nombreuses personnes ont subi des préjudices.

 Il est difficile de parler, j’ai moi-même mis du temps, l’anonymat peut vous aider à passer à l’action. Les lecteurs peuvent laisser un commentaire sur le Blog,(il est possible d’inventer le pseudo et le mail : victor.hugo@orange.fr) Je vous certifie l’anonymat.

Je remercie tous ceux qui font vivre le blog.

A vous d’agir et de partager vos connaissances.........

                                                                                              Titi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis convaincue qu'il existe des personnes de valeur, mais pourquoi ce ne sont jamais elles au pouvoir dans tous les domaines que ce soit ?
T
Je vous trouve bien pessimiste sur le " Etre ELU". Il excite des personnes très responsables et de valeur.<br /> <br /> Je suis tout à fait d'accord sur la fin de votre propos, Gérer la commune avec bon sens et surtout anticipation des besoins futurs.<br /> <br /> " NEGRE c'est NEGRE, il y a toujours de l'espoir"
C
Moi, je ne comprends pas. Que ce soit nos politiciens où nos élus municipaux, personne n'a la franchise de mettre en application tout ce qu'ils promettent pendant leur campagne. Ce ne sont que des illusions pour mieux nous berner et leur permettre d'atteindre leur but : Etre ELU. Ensuite, plus rien des promesses.....Il n'y a pas dans ce pays des gens honnêtes et droits qui vont jusqu'au fond de leurs pensées? Et puis pourquoi parler politique dans une commune? Avant tout c'est GERER les biens de la commune avec bon sens, car ce sont nos impôts versés qui paient les factures!!!!
P
Il y a presque un an que des personnes engagées, choisies sur le volet, ont été prises pour cible au travers de propos aussi calomnieux que nauséabonds dans un blog de soutien de la liste menée par Maurice CORRECHER, « le nègrepelissien 2014 ».<br /> <br /> Ce blog d’expression extrémiste, cautionné par notre maire et ses amis, se nourrissait d’incitation à la haine et appelait les électeurs « à libérer un Nègrepelisse occupé ». <br /> <br /> L’auteur, « héros de l’ombre » semait la méchanceté au fil de ses articles et avançait masqué. Remercions notre nouveau maire d’avoir provoqué, par son élection, son silence !!!! <br /> <br /> Puisque cet espace de parole m’est offert, j’ai choisi de l’utiliser pour donner mon avis sur le comportement de ce soit disant « justicier » : <br /> <br /> «Il a certainement fallu, dans les derniers temps de guerre où l’action des braves fût salvatrice, que vous soyez bien planqué et spectateur, collaborateur insidieux, pour utiliser de tels propos belliqueux dans un contexte d’élection municipale. <br /> <br /> Que vous ayez meurtri par vos écrits Nègrepelisse et une partie de ses habitants ne vous importe pas. Ce qui compte pour vous c’est que vous ayez pu assouvir votre soif de vengeance, comme d’autres s’affichant d’idées plus centristes, et tirer profit de la situation sans scrupules.<br /> <br /> Espérons que vous n’êtes pas parmi ceux qui occupent un siège municipal et décide à présent de notre devenir. Si c’est le cas, nous avons de quoi être inquiets pour nos enfants et notre argent ».
Expression Directe
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 985
Publicité